TBDLand
Veuillez vous connecter! Vous pourrez acceder à votre compte et pouvoir jouer. Si vous n'avez pas de compte, enregistrez-vous! Vous pourrez participer à TBDLand et vous amuser avec la merveilleurse communauté tbdl!
____________________________________________________

TBDLand est un PBP (Play by Post) pour la communauté tbdl qui parle francais. Le principe est que chacun incarne un personnage imaginaire et vit sa vie à travers les forum en détaillant ses actions. Il y a biensur une équipe qui s'occupe d'animer le jeu et de l'alimenter en interraction.

Essayer!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TBDLand
Veuillez vous connecter! Vous pourrez acceder à votre compte et pouvoir jouer. Si vous n'avez pas de compte, enregistrez-vous! Vous pourrez participer à TBDLand et vous amuser avec la merveilleurse communauté tbdl!
____________________________________________________

TBDLand est un PBP (Play by Post) pour la communauté tbdl qui parle francais. Le principe est que chacun incarne un personnage imaginaire et vit sa vie à travers les forum en détaillant ses actions. Il y a biensur une équipe qui s'occupe d'animer le jeu et de l'alimenter en interraction.

Essayer!
TBDLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation

Règlements

Histoire

Fiches techniques

Carte

TBDLand                 

Nuk City


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation tbdl38
BB_raph G-M EmptyMer 6 Mai - 8:43 par LEMAUX

» TeenBaby12, TBDL breton :3
BB_raph G-M EmptyMer 6 Mai - 8:40 par LEMAUX

» ou porter vous vos couche travaille ecole
BB_raph G-M EmptyMer 6 Mai - 8:33 par LEMAUX

» espionnage nocturne
BB_raph G-M EmptyJeu 7 Avr - 9:36 par BB_mic

» A delete, merci
BB_raph G-M EmptyVen 4 Fév - 9:19 par BB_mic

»  Présentation de Chocko
BB_raph G-M EmptyLun 10 Jan - 16:00 par BB_mic

» BB_mic (Admin)
BB_raph G-M EmptyMar 23 Nov - 9:59 par BB_mic

» BB_raph G-M
BB_raph G-M EmptyLun 22 Nov - 11:05 par BB_raph

» nicotchs vous salut XD
BB_raph G-M EmptySam 20 Nov - 15:59 par BB_raph

Partenaires
Le forum de discussion TBDL affilié:  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BB_raph G-M

Aller en bas

BB_raph G-M Empty BB_raph G-M

Message  BB_raph Lun 22 Nov - 11:05

Hello tout le monde!

Je m'appel Raphaël, j'ai 16 ans, je vis au Québec, dans la région de Montréal. Je me passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin au monde des DJ (le suis moi même), l'audio, l'urbex, la photographie, l'informatique et l'électronique.

Outre ceci, je suis TB. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirer par les couches mais je me suis découvert cette attirance pour l'infantilisme il n'y a que quelques années. D'où ça me vient? Aucune idée...

De plus, je suis et jespère demeurer le Game Master de TBDLand.com, question, problème, commentaires? N'hésitez pas

TADA! je crois que c'est tout. Very Happy




BB_raph
Game Master
Game Master

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Montréal - Québec

Feuille de personnage
Nom complet:
Âge: 0
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum